Localisation Nice
Contrat CDI
Salaire 36000 - 42000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : adv

Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
– Comptabilité & Finance
– Assistanat & Office
– Audit & Expertise Comptable
– Supply chain & Achat
– ADV & Relation client
– Digital & Marketing
– BTP & Immobilier
– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres

Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils

Descriptif du poste

Analyse de marché, prospection de nouveaux clients et détection d’opportunités
sur le secteur géographique dédié ;
– Identification des besoins client, proposition de gammes catalogue et/ou
développement de produits spécifiques clients ;
– Valorisation du portefeuille existant : analyse de gamme, proposition de
référencement complémentaire, action commerciale ;
– Relation commerciale, communiquer des renseignements techniques et
généraux ;
– Elaboration de devis, chiffrage de commandes spéciales ;
– Participation à l’élaboration de la stratégie commerciale et la définition des
objectifs ;
– Construction de l’argumentaire commercial en lien avec le marketing ;
– Négociation et construction d’une politique tarifaire cohérente ;
– Reporting ;
– Suivi du carnet pour expédition des commandes complètes – optimisation et
priorisation des délais, revue de contrat avec les sites de production ;
– Suivi bon déroulement de la commande : assurance, expédition, transport,
réception des marchandises ;
– Gestion des documents administratifs et douaniers ;
– Gestion du SAV ;
– Suivi du crédit client.

Profil recherché

Expérience de 5 à 7 ans sur poste similaire ;
– Outlook messagerie, normes rédactionnelles, Pack Office
– Anglais professionnel obligatoire
– 2ème langue appréciée : allemand ou autre langue
– Intervenir auprès d’une clientèle BtoB ;
– Maîtrise des techniques de vente ;
– Connaissance du marché ;
– Connaissance marketing ;
– Réglementation Incoterms.

Postuler à cette offre
Recruteur
Meriem Maarouf
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Nice
Postuler à cette offre
ADV Export H/F
Localisation Nice
Contrat CDI
Salaire 36k - 42k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV