Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, est une PME basé sur le secteur de Bougival, recherche une personne sur un poste d’assistant administratif.
Dans le cadre d’une mission en Intérim de 2 mois, vous serez en charge des missions suivantes :
– Refonte des documents,
– Recherches de documents,
– Mise à jour des documents,
– Classement et archivage,
– Validation des documents auprès du N+1.
La société est excentrée de tout transport, il faut donc être véhiculé pour y accéder.
Pas d’utilisation d’anglais sur le poste.
Profil recherché
Vous avez un bon relationnel, vous savez travailler au sein d’une équipe, de façon autonome et vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.