Descriptif client
SKILLS recrute pour son client un assistant administratif(H/F)
Descriptif du poste
Missions
Académique :
o Vous serez amené(e) à effectuer la saisie et la modification des maquettes, des évaluations, des syllabi (mineures, certains diplômes) sur notre ERP
o Vous assurerez la vérification et la correction du paramétrage des maquettes sur l’ERP
o Vous mettrez à jour les exports des maquettes et leur archivage
o Vous contribuerez avec l’assistante décanale à la mise en place d’un système d’archivage de l’ensemble des documents académiques Recherche
o En appui auprès de l’assistante décanale, vous assurez la mise en place d’un calendrier partagé de l’ensemble des activités de recherche des chercheurs de la composante
o Vous mettrez également en place une cartographie des collaborations scientifiques des chercheurs de la composante (universités, laboratoires, partenaires publics, etc.)
Gestion administrative :
o Vous créerez un document type procédure et adapterez les procédures existantes
o Vous assurerez le recueil et l’archivage des conventions de recherche, de partenaires étrangers…
o Vous collecterez l’ensemble des documents demandés par le HCERES et leur archivage
o Vous serez en appui administratif et organisationnel sur des dossiers thématiques du décanat
Veille et prospective :
o Vous mettrez en place un système de veille et de partage de l’information
o Vous assurerez une veille sur des sujets liés à l’enseignement supérieur, professionnalisation, pédagogie, financements recherche, etc.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation de niveau Bac+ 2/3 type BTS Assistant de Gestion et/ou d’une expérience significative réussie dans l’environnement de l’enseignement supérieur. Vous êtes à l’aise avec les outils informatique ainsi que les outils de gestion de l’information. Vous êtes curieux, persévérant et avec une bonne capacité d’organisation, votre rigueur sera un réel atout pour ce poste.