Descriptif client
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
– Comptabilité & Finance
– Assistanat & Office
– Audit & Expertise Comptable
– Supply chain & Achat
– ADV & Relation client
– Digital & Marketing
– BTP & Immobilier
– Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
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Descriptif du poste
Missions :
assurer la facturation et son suivi ;
préparer les bons de livraison ;
faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;
renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;
exécuter la gestion administrative ;
effectuer le suivi des clients ;
traiter ou transmettre les réclamations des clients ;
gérer et d’actualiser les fiches descriptives des produits.
Profil recherché
Bon relationnel et sens commercial, autonomie, réactivité, travail d’équipe, organisation.
Personne avec du dynamisme et volontaire.
Maîtrise d’excel et SAP souhaité.
L’anglais est un plus.