Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Assistant en Achats & Approvisionnement (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Descriptif du poste
Êtes-vous prêt à plonger dans l’univers dynamique de la gestion opérationnelle ?
Nous avons le poste idéal pour vous ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Exploitant(e) H/F enthousiaste pour rejoindre une entreprise exceptionnelle !
Vos missions :
- Tenue du standard téléphonique, accueil, gestion du courrier et des livraisons,
- Gérer des déclarations d’intention du commencement de travaux,
- Etablir des commandes fournisseurs,
- Gérer les stocks des fournitures de bureau et du du planning des salles de réunion,
- Appels pour les offres de services marché privé.
Profil recherché
Vous occupez un poste centrale dans la vie de l’agence, notre client recherche une personne avec :
- Des excellentes compétences en communication écrite et verbale,
- Une Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément,
- Très bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureau indispensable.
Si vous êtes passionné(e) par l’efficacité opérationnelle, que vous avez le sens de l’organisation et que vous souhaitez avoir une occasion d’apprendre au sein d’une super entreprise, nous aimerions en savoir plus sur vous.