Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, entreprise familiale, lyonnaise avec une identité forte, et un positionnement à l’international notamment en Asie et en Europe de l’Est, leur futur(e) “Assistant(e) Achats International(e)” (H/F) en CDI.
Descriptif du poste
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Sourcing de produits,
- Lancement et analyse d’appel d’offres,
- Confirmation et suivi de commande d’achats en direct avec les fournisseurs,
- Gestion des fiches produits et visuels produits,
- Réalisation et vérification d’artworks,
- Analyse et envoi d’échantillon et de BAT,
- Saisie des données sur notre progiciel de gestion X3,
- Préparation de documents de transport (Packing List – Attestation),
- Traitement des paiements
Profil recherché
Vous êtes…
- Issu(e) d’une formation Bac+2 ans à Bac + 5 ans dans le domaine du commerce international, de l’achat ou de l’approvisionnement, vous bénéficiez d’une première expérience significative (minimum 2 ans) en achat et négociation de produits finis.
- Doué(e) d’une aisance relationnelle et d’une forte capacité d’adaptation
- Capable de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe dynamique
- La portée internationale du poste nécessite la maîtrise de l’Anglais et des différentes réglementations douanières internationales.
- La maîtrise du Polonais est un plus.
- Vous maîtrisez Microsoft Office et les autres outils bureautiques
- Une connaissance du marché est fortement appréciée.