Localisation Paris 17, Paris
Contrat Intérim - 4 mois
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Descriptif client

SKILLS PARIS75000 Paris • France

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

– Comptabilité & Finance

– Assistanat & Office

– Audit & Expertise Comptable

– Supply chain & Achat

– ADV & Relation client

– Digital & Marketing

– BTP & Immobilier

– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

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Descriptif du poste

Quelles seront vos responsabilités ?

Sous la supervision des Responsables Comptables, vous serez chargé(e) de la saisie et du règlement des factures pour l’ensemble des entités du Groupe, comprenant environ 100 sociétés.

Vous veillerez au traitement des factures d’achats provenant des différentes sociétés du Groupe, en gérant la réception dématérialisée, la comptabilisation, et le circuit de validation, conformément aux processus établis par le Groupe.

La préparation des règlements et leur comptabilisation feront partie de vos attributions, tout comme le suivi des relances auprès des fournisseurs.

Vous aurez également la responsabilité du classement et de l’archivage des documents comptables.

Les missions pourront évoluer en fonction de votre niveau de compétence et de votre progression.

Objectifs à atteindre après 4 mois :

Acquérir une compréhension approfondie et une maîtrise des outils YOOZ et SAGE 100, ainsi que des processus internes de l’entreprise.

Collaborer de manière fluide avec les équipes internes et nos clients.

Faire preuve d’anticipation, d’organisation et de fiabilité dans le traitement et le suivi des factures.

Objectifs à atteindre après 1 an :

Être pleinement intégré(e) au sein de toutes les équipes avec lesquelles vous collaborez.

Obtenir une reconnaissance complète de la part de nos clients.

Contribuer activement en proposant des améliorations à mettre en place au sein de l’équipe.

Profil recherché

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2 en comptabilité ou avez suivi une formation équivalente. Si vous êtes motivé(e) pour acquérir de nouvelles compétences et avez idéalement effectué une alternance en comptabilité au sein d’une entreprise fonctionnant sur plusieurs sites, nous serions ravis de vous accueillir !

Vous avez une maîtrise du Pack Office et une connaissance des outils de traitement des factures et de comptabilité, notamment SAGE 100 et YOOZ.

Votre rigueur et votre sens de l’organisation sont des atouts qui vous permettent de produire un travail de qualité. Doté(e) d’un bon esprit d’analyse, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, votre dynamisme et votre excellent sens du relationnel.

Votre disponibilité et votre écoute envers vos différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, etc.) sont des qualités que vous mettez en avant.

Si vous êtes attiré(e) par des environnements stimulants, en constante évolution et en phase de structuration, alors vous serez au bon endroit !

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Recruteur
Adrien Vandoni
Consultant en recrutement
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Paris
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Assistant(e) Comptable Corporate Junior (F/H)
Localisation Paris 17, Paris
Contrat Intérim - 4 mois
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