Localisation Saint-Priest
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 24000 - 28800 € / an
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Publiée le
Réf : MDP-AGP-1-13-0

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD & Intérim, recherche pour son client, Un(e) Assistant(e) Gestion Administrative du Personnel & RH (F/H).

Descriptif du poste

Sous la responsabilité et en binôme avec la DRH, vos missions seront les suivantes :

  • Récolte et saisie des éléments variables de paie,
  • Etablissement des contrats, avenants, solde de tout compte,
  • Suivi des affiliations et radiations,
  • Gestion des acomptes mensuels,
  • Vérification des bases : URSSAF- RETRAITE- PREVOYANCE,
  • Etablissement des DAT,
  • Suivi des remboursements maladie/AT(IJSS),
  • Commande de l’ensemble des TR pour toutes sociétés, chaque mois,
  • Saisie des habilitations sur Excel et scan des titres d’habilitations et titres de séjour,
  • Réponses aux  candidatures reçues,
  • Gestion administrative de la formation : saisies dans Excel , gestion des conventions, convocations, demandes de prise en charge des actions,
  • Saisie des compte des CSE, envoi des convocations,
  • Classement et affichages divers.

Profil recherché

De niveau Bac +2 en paie ou RH, vous justifiez d’une expérience similaire de 2 ans. (Alternance comprise)

Vous maîtrisez parfaitement l’administration du personnel et l’outil informatique Excel.

Vous êtes doté(e) d’une grande rigueur, êtes autonome, ponctuel(le) et appréciez le travail en équipe.

Vous pouvez être disponible rapidement. (Poste à pourvoir en Mai)

 

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Recruteur
Margot DI PALMA
Spécialité RH - Paie
Bureau de Lyon
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Assistant(e) Gestion Administrative du Personnel & RH (F/H)
Localisation Saint-Priest
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 24k - 28.8k € / an
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