Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Assistant en Achats & Approvisionnement (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Descriptif du poste
Vous êtes passionné par le monde du transport et vous recherchez une opportunité excitante pour mettre en œuvre vos compétences en gestion et en organisation ?
Alors, ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Exploitant(e) de Transport dynamique et motivé(e) pour notre client situé à Meyzieu !
Vos responsabilités clés seront les suivantes :
– Planifier et coordonner les opérations de transport au quotidien de son équipe,
– Affecter les ressources (véhicules, conducteurs, équipements) de manière efficace pour assurer un service fluide et ponctuel,
– Chaperonner les itinéraires et ajuster les plans en cas de besoin pour minimiser les retards et les interruptions,
– Communiquer efficacement avec les conducteurs, les clients et les partenaires pour résoudre les problèmes et et veiller au respect de la réglementation, transport…
– Analyser les données opérationnelles pour identifier les opportunités d’amélioration et optimiser l’efficacité.
Profil recherché
Pour réussir dans ce rôle, vous devriez posséder les compétences suivantes :
– Expérience préalable en gestion d’opérations de transport ou domaine similaire,
– Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes,
– Capacité à prendre des décisions rapides,
– Connaissance des réglementations de transport en vigueur.