Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire de paie et ADP (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Descriptif du poste
- Assurer la gestion administrative du personnel (modifications contractuelles, modifications personnelles, gestion des absences et les déclaratifs associés, suivi des IJSS, …),
- Gestion et calcule des paies liées aux mouvements du personnel (mutations, embauches et départs),
- Elaboration des courriers, documents et déclaratif associés,
- Réaliser et contrôler les bulletins de paie y compris les charges sociales et patronales,
- Contrôler, assurer le déclaratif et le règlement des charges sociales (URSSAF, Prévoyance, Retraite, Caisse de congés, …),
- Assurer la relation clients ; apporter les informations nécessaires et réponses aux questions des Responsables/Correspondants Adm. du personnel Région, RRH et des exploitants opérationnels de votre périmètre,
- Participer activement à l’organisation du service (respect des process et procédures, optimisation, alertes, amélioration continue, veille réglementaire, …).
Profil recherché
Titulaire d’une formation en ressources Humaines, juridique ou gestion (minimum de Bac +2).
Vous avez une connaissance professionnelle de la paie et de l’administration du personnel (règles de paie, DSN et législation sociale paie).
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, avec un bon esprit d’équipe.
La connaissance de GXP Link d’ADP est un plus. La maîtrise d’Excel est impérative.